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dimanche 12 avril 2020

👉 🔑 TRANSMETTRE VOS ARRÊTS DE TRAVAIL PAR MAIL


 

 

 

 

Comment transmettre vos arrêts de travail à la CCAS par mail

MAJ le 12..

Dans ce contexte inédit, où les services postaux ne sont pas assurés au quotidien, la CCAS a décidé de simplifier vos démarches « arrêts de travail » et limiter vos déplacements.
Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, la CCAS s’organise pour répondre notamment aux besoins de ses assurés actifs.

Dans ce contexte inédit, où les services postaux ne sont pas assurés au quotidien, la CCAS a décidé de simplifier vos démarches « arrêts de travail » et limiter vos déplacements.

Ainsi, si vous êtes agent du cadre permanent RATP affilié à la CCAS et que vous êtes en arrêt de travail en lien avec une maladie, un accident du travail ou une maladie professionnelle, la CCAS met à votre disposition des adresses mail pour la transmission de vos arrêts.

Attention :
  • Pensez à adresser le volet 3 à votre service RH
  • Si vous avez déjà transmis vos arrêts de travail par courrier, merci de ne pas les transmettre à nouveau par mail. En effet, les dossiers reçus par courrier sont traités quotidiennement.
  • Si vous choisissez de nous transmettre vos arrêts de travail par mail, merci de conserver les originaux par devers vous. En effet, ils pourront vous être demandé ultérieurement pour contrôle.
  • Pensez à renseigner les volets 1 et 2, puis à les scanner (un scan ou une photo par page lisibles. Les documents transmis illisibles ne seront pas traités)
  • Les adresses mail mentionnées ci-dessus sont exclusivement réservées à la transmission des arrêts de travail.


Comment transmettre par mail vos arrêts de travail ?

  • Vous êtes en arrêt de travail maladie ? Vous devez transmettre votre arrêt ou prolongation à l’adresse suivante : CCAS-ARRET.MALADIE@ratp.fr

  • Vous êtes en arrêt de travail pour un accident du travail ou une maladie professionnelle ? Vous devez transmettre votre arrêt ou prolongation à l’adresse suivante :  CCAS-ARRET.ACCIDENTDUTRAVAIL@ratp.fr

Quelles informations transmettre dans votre mail ?

Pensez à mentionner dans le corps du message :
  • votre matricule RATP,
  • vos nom et prénom

Cette solution de transmission des arrêts de travail par mail est temporaire et exceptionnelle.

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