Dans ce contexte inédit, où les services postaux ne sont pas assurés au quotidien, la CCAS a décidé de simplifier vos démarches « arrêts de travail » et limiter vos déplacements.
Dans ce contexte inédit, où les services postaux ne sont pas assurés au quotidien, la CCAS a décidé de simplifier vos démarches « arrêts de travail » et limiter vos déplacements.
Ainsi, si vous êtes agent du cadre permanent RATP affilié à la CCAS et que vous êtes en arrêt de travail en lien avec une maladie, un accident du travail ou une maladie professionnelle, la CCAS met à votre disposition des adresses mail pour la transmission de vos arrêts.
Attention :
- Pensez à adresser le volet 3 à votre service RH
- Si vous avez déjà transmis vos arrêts de travail par courrier, merci de ne pas les transmettre à nouveau par mail. En effet, les dossiers reçus par courrier sont traités quotidiennement.
- Si vous choisissez de nous transmettre vos arrêts de travail par mail, merci de conserver les originaux par devers vous. En effet, ils pourront vous être demandé ultérieurement pour contrôle.
- Pensez à renseigner les volets 1 et 2, puis à les scanner (un scan ou une photo par page lisibles. Les documents transmis illisibles ne seront pas traités)
- Les adresses mail mentionnées ci-dessus sont exclusivement réservées à la transmission des arrêts de travail.
Comment transmettre par mail vos arrêts de travail ?
- Vous êtes en arrêt de travail maladie ? Vous devez transmettre votre arrêt ou prolongation à l’adresse suivante : CCAS-ARRET.MALADIE@ratp.fr
- Vous êtes en arrêt de travail pour un accident du travail ou une maladie professionnelle ? Vous devez transmettre votre arrêt ou prolongation à l’adresse suivante : CCAS-ARRET.ACCIDENTDUTRAVAIL@ratp.fr
Quelles informations transmettre dans votre mail ?
Pensez à mentionner dans le corps du message :- votre matricule RATP,
- vos nom et prénom
Cette solution de transmission des arrêts de travail par mail est temporaire et exceptionnelle.