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mercredi 13 mai 2020

👪 Besoins d'aide ?



Le Conseil de Prévoyance de la RATP fait actuellement l’objet d’un projet de restructuration qui s’inscrit pleinement dans la « logique » du plan d’entreprise et des orientations stratégiques de la RATP en délocalisant les services.

L’objectif visé par la réorganisation du CP est une nouvelle expérience de proximités , en effet nos locaux actuel, seront rasé dès novembre 2020.

A ce jour nous sommes dans l'incertitude de comment et où vous recevoir !

Avec une redéfinition de leurs missions, et périmètre étendu au groupe RATP, les membres du CP restent à votre écoute et services, notamment en ce qui concerne leur implication dans les problématiques financière complexes, reconnaissances d’AT, erreurs de pointages entre la CCAS l’employeur, la paye, les recours amiables, le juridique, les expertises et commissions médicales, les IPP et l’inaptitude que rencontrent de plus en plus d’agents sous statuts RATP.

Dans la période de crise que nous subissons, les agents ont de plus en plus recours au CONSEIL DE PRÉVOYANCE, et ce, quel que soit leur département d’attachement, leur catégorie socioprofessionnelle…

Notre mission, une veille permanente du respect et applications des règles fixés dans notre statut du personnel et annexes.

Le Conseil de Prévoyance.

CONTACT / STANDARD TÉLÉPHONIQUE 0158760305



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