Le Conseil de Prévoyance de la RATP fait actuellement
lâobjet dâun projet de restructuration qui sâinscrit pleinement dans la «
logique » du plan dâentreprise et des orientations stratĂ©giques de la RATP en
délocalisant les services.
Lâobjectif visĂ© par la rĂ©organisation du CP est une nouvelle expĂ©rience de proximitĂ©s , en effet nos locaux actuel, seront rasĂ© dĂšs novembre 2020.
A ce jour nous sommes dans l'incertitude de comment et oĂč
vous recevoir !
Avec une redĂ©finition de leurs missions, et pĂ©rimĂštre Ă©tendu au groupe RATP, les membres du CP restent Ă votre Ă©coute et services, notamment en ce qui concerne leur implication dans les problĂ©matiques financiĂšre complexes, reconnaissances dâAT, erreurs de pointages entre la CCAS lâemployeur, la paye, les recours amiables, le juridique, les expertises et commissions mĂ©dicales, les IPP et lâinaptitude que rencontrent de plus en plus dâagents sous statuts RATP.
Dans la période de crise que nous subissons, les agents ont
de plus en plus recours au CONSEIL DE PRĂVOYANCE, et ce, quel que soit leur
dĂ©partement dâattachement, leur catĂ©gorie socioprofessionnelleâŠ
Notre mission,
une veille permanente du respect et applications des rÚgles fixés dans notre
statut du personnel et annexes.
Le Conseil de Prévoyance.
CONTACT / STANDARD TĂLĂPHONIQUE 0158760305
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.