https://mutuelleratp.fr/faq-question/qui-contacter-deces-adherent/
Qui contacter et que faire lors du dĂ©cĂšs dâun de nos adhĂ©rents ?
Dans un premier temps, contactez notre service décÚs afin de connaßtre les démarches à effectuer :
- Soit via notre N° Cristal, au 0 969 391 170 (choix 1 puis 3 sur le serveur vocal), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
- Soit par voie postale : Mutuelle MPGR â Service dĂ©cĂšs â Tour GAMMA A-B 75582 Paris CEDEX 12
- Soit, si vous comptez parmi nos adhérents, par mail via le formulaire en ligne de votre espace adhérent (Mes services > Contacter la mutuelle). Vous pourrez y insérer vos éventuelles piÚces justificatives jointes à votre message.
Puis appelez les différents services ci-dessous, qui vous indiqueront les démarches à suivre en fonction de la situation du défunt :
- La CCAS RATP, du lundi au vendredi de 8h30 Ă 16h30, au 01 58 76 03 34
- La Caisse de Retraite du Personnel de la RATP, au 01 49 74 72 20
- Pour le dĂ©cĂšs dâun agent encore en activitĂ© : le Service Social RATP
- Dans le cas oĂč le dĂ©funt a des enfants encore scolarisĂ©s : lâOrphelinat de la RATP, au 01 58 76 72 88
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.